Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Une matinée mouvementée [Pv Patte de Lune]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...

Incarne un loup et vit sa vie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Etoile

MessageSujet: Une matinée mouvementée [Pv Patte de Lune]   Mer 2 Jan - 15:55

Nuage d’Étoile entendit un bruit effroyable, qui ressemblait à un grondement. Soudain, elle vit une silhouette qui se dessinait à l'horizon. L'apprentie se mit à sprinter, vers celle-ci. A ce moment, elle la reconnut : c'était son père, mors lors d'une partie de chasse. La louve s'approcha et demanda : "Papa, que fais tu ici, tu es ....mort ? " Son père, qui luisait lui répondit :
"Je suis peut-être mort, mais une petite part de moi subsiste en toi. Ma fille, je serai toujours avec toi et je te protègerai, où que tu ailles." Puis, il partit, abandonnant, sa fille ..
.

Nuage d’Étoile se réveilla lors d'une matinée ensoleillée, toute contente. Puis, elle se rappela son songe et sa bonne humeur disparut aussitôt, en plus elle avait des courbatures partout, à cause de son entraînement, le jour précédent, avec son mentor, Étoile d'Argent. Bien éveillée, elle se leva, s'ébroua et sortit dans la clairière, enneigée. En se dirigeant vers la pile de gibier, un louveteau lui rentra dedans et roula en plein milieu de la pile de gibier. L'apprentie vacilla. Inquiète, pour le petit, elle le prit par la peau du cou et le reposa hors de la pile de proie. Puis, elle le reconnu. C'était la fille d’Étoile d'Argent, la petite Patte de Lune. En espérant que la petite n'allait rien dire à sa mère, elle la lécha et lui demanda :
-Patte de Lune, qu'est ce que tu fait dehors par ce temps ? Tu devrais rentré dans la pouponnière, il fait froid ici !
Et avant que Patte de Lune n'ai eut le temps de protester, Nuage d’Étoile la transporta vers la pouponnière et la déposa à l'intérieur :
-Maintenant, tu restes ici.
Puis, l'apprentie s'en alla reprendre sa proie qui était tombée par terre lors de sa collision avec la fille d' Étoile d'Argent.

Désolé si c'est court ...

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1