Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Présentation de Coeur de Libellule
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur de Libellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:17

| Carte d'Identité |
Nom: Coeur de Libellule
Surnom: Bellule
Genre: Femelle
Clan: De La Lune
Rang: Guerrière
Lunes: 13 Lunes
Compétence:(500 point à repartir)
Force: 150/200
Agilité: 200/200
Vitesse:150 /200


| Caractère | Coeur de Libellule aide les membres de son clan . Elle adore le vent , la chasse et le combat . Aussi , elle est très agile . Mais pas très très bonne en vitesse et en force , ce qui ne la dérange pas . Elle est loyal envers son clan . Elle est serviable , sauf quand on en demande trop ! Les ennemis doivent ce méfié d'elle , elle peut leur faire mal , a cause de ça puissance . Elle rêve d'être chef , lieutenant , mais ça c'est dans longtemps . Mais encore plus , elle veut un apprenti(e) . Elle aime les plus jeunes comme les anciens . Elle déteste les menteurs , les prétentieux et les faignants ! Elle sait facilement si un loup ment , et quelque fois enquête sur ce qui est bizzare . Mais ce qui lui plais le plus plus au monde est d'être ce qu'elle est !

/3 lignes/

| Histoire | Dans la nuit de l'été , une louve donne naissance a 2 petit louveteaux . 2 Lunes plus tard la mère ne fait pas attention et les 2 petits on faillit être morts , mais leur mère chassa le blaireau . Encore 1 Lune plus tard , des bipèdes veulent chasser leur mère et c'est petits . Alors la mère a Coeur de Libellule mord un bipède , là la course poursuite commence . Elle prend les 2 louveteaux et part au grand galop vers le camp de La Lune , Mais a un moment , les bipèdes perdent leur traces . La mère entre dans le camp du Clan De La Lune et dit "-Bonjour , pouvez vous nous prendre comme membres de votre clan ?" Depuis , les 2 louveteaux devinrent apprenti(e)s et s'entrainères dur , pour devenir guerriers , et être les meilleurs guerriers(ères) . Un jour Coeur de Libellule devin guerrière comme son/sa frère/soeur . Elle grandie de plus en plus et appris encore plus de chose ! Un jour elle partis chasser et la elle , n'avait jamais vue ça des lapins et des écureuilles courire de partout ! Elle rentra vite au camp , ouf enfin fini , elle ce réveilla et ce dit quelle avait fait un rêve . Mais découvrit vite que elle était en comunication avec le clan des étoiles , elle s'enleva vite cette pensée de l'idée et partie vers le tas de gibier .
/5 lignes/


| Description Physique |C'est une louve doré au dos noir , et au poils mi-longs .


| Parle nous de toi |

Comment j'ai connu le fow? Par un forum de La Guerre Des Clans .
Qu'est-ce que j'en pense? Il est super bien !!
Prénom :: Marion
Code: Validé par Banane


Dernière édition par Coeur de Libellule le Mer 16 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

Bienvenue, tu as tout. Il n ete manque plus que la signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:41

D'accord , merci et pour la signature maintenant c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Tres bien, avant de te validé tu pourrai me dire l'image qui ta plu? Enfin, j ete valide pendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56

Désoler , mais j'ai pas bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:57

tu as dit que tu t'etais inscrit grace a une image de google, tu pourrais me montrer laquelle? [si tuas pas envie, c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:03

A d'accord mais je suis pas sur sur que c'était bien ça parce que ... A non bon j'éfface je croit que je me suis tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:05

Ah désolé pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:39

Juste une petit erreur , rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:27

Je déplace et lock
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur de Libellule  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Libellule    Présentation de Coeur de Libellule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Eternel, pureté incarnée
» La mélodie du coeur est si douce que tu te laisse emporter...
» Un coeur en flamme
» présentation
» La Glace est eternel, comme mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Avant de Rp :: Presentation :: Présentations validée-
Sauter vers: