Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...

Incarne un loup et vit sa vie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Astres
Lieutenant

MessageSujet: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Sam 2 Fév - 8:29

| Carte d'Identité |
Nom: Mélodie des Astres
Surnom: Ety, Astrou, Mél'
Genre: Féminin
Clan: Clan du Ciel
Rang: Lieutenante
Lunes: 30 lunes
Compétence: (500 point à repartir)
Force: 160/200
Vitesse: 190/200
Agilité: 150/200

| Caractère |
/3 lignes/
Mélodie des Astres est douce et agréable. Son coeur est ouvert à de nouvelles rencontres et de nouveaux projets. Elle est admirative de tous et n'est jalouse de rien ni personne. Cependant, si quelqu'un lui parle de son passé ou de ses erreurs, elle se renferme sur elle-même et peut même s'emporter. Elle est très sensible mais très affectueuse et elle aime être entourée. Ceci est peut-être dù au manque d'amis durant sa jeunesse...

| Histoire |
/5 lignes/
Mélodie des Astres se nommait simplement Mélodie à sa naîssance. Elle était fille d'un loup très redouté, par tous, et personne n'approchait de la tanière de lui et sa famille. En effet, il avait la réputation de s'attaquer aux innocents... Mélodie était donc très solitaire. Un jour, pendant que son père était parti à la chasse, elle réussit à se faire une amie, Miel, et elle lui confia tous ses secrets. Mais la petite louve lui dit qu'elle n'avait pas peur de son père. A cet instant, il revint, tremblant de colère et se jeta de sang froid la seule amie de Mélodie. Celle-ci, pour la première fois de sa vie, éclata en sanglots, et se disputa très violemment avec son père. Elle lui griffa un oeil et il la bannit de chez lui en lui donnant un grand coup de patte. La solitaire emporta Miel, qui était encore vivante, afin de s'éloigner au plus vite de cet endroit funeste. En la frappant, son père lui avait brisé une patte, elle s'écroula donc bien vite et roula derrière un buisson. Avant de s'évanouir, elle eut le temps de voir des loups inconnus emporter Miel.
Elle se réveilla derrière ce même buisson le lendemain, et se traina encore durant la moitié de la journée, avant d'arriver devant un grand chène. Elle se laissa tomber sous l'ombre bienfaisante du géant brun et s'endormit aussi tôt.
Elle ne sait pas comment ni pourquoi, mais elle se retrouva dans le camp du clan du ciel et on la soigna. S'attachant à sa nouvelle famille, elle fut acceptée par tous, choayée et aimée. Elle devint apprentie puis guerrière. A ce stade, elle s'émerveilla de la beauté de l'actuel lieutenant, qui devint chef après le départ précipité de l'ancien meneur. Un sentiment naquit en elle, qu'elle taisait et qu'elle gardait au plus profond de son coeur. Le premier lieutenant déceda durant une bataille et je fut choisie pour le remplacer car j'avais sauvé la vie de deux chatons. Depuis, je garde en moi ce sentiment naissant car je ne pense pas qu'il soit réciproque...

| Description Physique |
Mélodie des Astres est une louve marron, possédant des yeux jaunes. Elle est assez grande de taille et elle possède de longues pattes lui permettant vitesse et force.

| Parle nous de toi |

Comment j'ai connu le fow? Par Etoile d'Argent
Qu'est-ce que j'en pense? Très beau
Prénom :: @
Surnom :: Titoune
PUF :: Espé
Code : Validé par le Feu

PS: je suis le DC de Coeur Eternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
Chef

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Sam 2 Fév - 13:13

Bienvenue dans mon clan, chère lieutenante. Il ne te manque plus qu'un kit et tu es validée.

~~~~~~~~~~~~~
Mélodie des Astres
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Sam 2 Fév - 14:31

Je l'ai commandé ^^

~~~~~~~~~~~~~

Merci Dactilo Very Happy <3
Mélodie des Astres
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Lun 4 Fév - 16:14

EDIT:
J'ai le kit ^^

~~~~~~~~~~~~~

Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Lun 4 Fév - 16:33

Parfait... J été valide en temps que lieutenante.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Mélodie des Astres
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   Lun 4 Fév - 20:30

Super ^^ Merci Smile

~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1