Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...

Incarne un loup et vit sa vie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Doré

MessageSujet: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Lun 3 Déc - 17:29

Je me fis réveillé par le soleil qui illuminait ma tanière. Je me levait et me dirigeai vers le tas de gibiers qui était bien petit pour une journée de printemps. Je décidai donc d'aller chasser. Mais bizarrement le gibier se fit rare. Quand enfin un lapin blanc sortit de son terrier, je me baissai, m'approchai lentement et bondi sur le lapin qui n'eut pas le temps de réagir. Je l'achevai d'un coup de crocs et l'enterrai pour venir le rechercher plus tard. Je m'engageai alors vers les quatre rochers; il y aurait peut être plus de gibiers là-bas. J'arrivai alors au rochers et commençai ma recherche. Je tournai alors autour en ouvrant les yeux et les oreilles. Quand je relevai ma tête, je me retrouvai truffe à truffe avec un autre loup ou plutôt une autre louve.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Lun 3 Déc - 17:33

J'était en train de chasser quand je me retrouvés truffé à truffe contre un loup. Je m'écartait aussitôt et m'excusais.
-Je suis désolé, je suis Étoile d'Argent, chef de la Lune, et toi qui et tu?
Je le regardais avec admiration.
Quelle belle fourrure, et ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Jeu 6 Déc - 17:27

-Je suis désolé, je suis Étoile d'Argent,chef de la Lune,et toi qui es tu?
C'était une jolie louve grise. Je plongeai mon regard dans le sien qui était très profond et bleu clair.
-Oh quel honneur de rencontrer une aussi jolie louve. En plus tu es chef du clan du la lune. Hum... Moi je suis Soleil Doré un guerrier du clan du jour. Si tu ne me reconnais pas c'est parce que tu ne m'as jamais vu, je ne suis jamais allé à une assemblée...Mais pourquoi es-tu ici?

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Jeu 6 Déc - 17:33

-Oh quel honneur de rencontrer une aussi jolie louve. En plus tu es chef du clan du la lune. Hum... Moi je suis Soleil Doré un guerrier du clan du jour. Si tu ne me reconnais pas c'est parce que tu ne m'as jamais vu, je ne suis jamais allé à une assemblée...Mais pourquoi es-tu ici?

[color=green]-Et bien, ... J'avais besoin de me détendre et en plus je chassais et ... Tu es sur mon territoire, la? Ah non nous sommes au quatres rochers, désolé. Mon clan à beaucoup d'ennui maintenant.
Je me plongais dans ses yeux et le compte plaît avec admiration. Qu'il est beau.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Jeu 6 Déc - 17:52

-Et bien, ... J'avais besoin de me détendre et en plus je chassais et ... Tu es sur mon territoire, la? Ah non nous sommes au quatres rochers, désolé. Mon clan à beaucoup d'ennui maintenant.
Elle avait raison j'étais sur son territoire mais je ne pouvais plus bouger mais pourquoi? C'est alors qu'un sentiment chaleureux se fit ressentir dans mon cœur. Tout à coup je n'avais l'assurance que j'avais au début de la conversation je parla plus hésitant:
-Excuse-moi, je n'ai pas fait attention. Tu es très... très jo... jolie, tu as combien de lunes? Sans vouloir être indiscret bien sûr... Parce que tu fais très jeune... Et si ton clan a besoin d'aide, le clan du jour peut t'aider.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Jeu 6 Déc - 18:20

-Excuse-moi, je n'ai pas fait attention. Tu es très... très jo... jolie, tu as combien de lunes? Sans vouloir être indiscret bien sûr... Parce que tu fais très jeune... Et si ton clan a besoin d'aide, le clan du jour peut t'aider.

Je rougis et lui répondit:
-J ai 22... 22 lunes et toi aussi ... Tu... Tu es très beau...
Je rougis encore plus avant de m'exclamait:
-Ohhh, mais je n'ai pas vu l'heure, il faut que j'y aille! À bientôt!
Je m'enfuir alor comme une lâche en courant. Je m'arrêter que lorsque que j arrivait au milieu de mon territoire. Je fus alors assayie d'un étrange sentiment. L'Amour. Avec un grand A. Je suis amoureuse. D'un guerrier du clan du soleil. Les jour suivant, je me rendai tous les jours aux rochers dans l'espoir de le revoir, en vain. Mais un jour, une ombre se découpait dans l'aube naissante. Je courus à la rencontre de mon âme sœur et lui dit:
-Coucou, ça va? On se promène?

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Ven 7 Déc - 17:53

-Ohhh, mais je n'ai pas vu l'heure, il faut que j'y aille! À bientôt!
Je fus surpris.
-Déjà?
Mais elle était repartie, j'avais envie de la suivre et de lui avouer que j'avais cette chaleur dans le cœur mais je ne le fis pas; mon corps refusait de bouger. J'étais paralysé sur place comme si je m'étais fait foudroyer. J'étais tombé amoureux. Quand enfin je me remis de mes émotions, je repris alors ma chasse et attrapa une souris. Je retournai chercher mon lapin et prit la direction du camp. Quand allais-je revoir Etoile d'Argent, partageait-elle mes sentiments? Peut-être pouvais-je la revoir à la prochaine assemblée?

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Ven 7 Déc - 19:54

Ce n'était pas Soleil Doré. Je suis déçu. Je marchais piteusement quand j'entendit que l'on criez mon nom. Je me retournait et.... Mon cœur tressauta! Soleil Doré, il était la. J'etait sur que c'était lui. Je m'approchait en ronronnat[je suis pas sur que ça se dit pour un loup, mais bon] et il me sourit. Je m'assis et lui demanda:
-Ça va? Comment-va-tu?

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Ven 7 Déc - 20:09

Ce matin, la chasse a été bonne. J'enterrai mes proies. Pour en chercher d'autres quand je me dis que peut être pouvais-je croiser Etoile d'Argent? Mes sentiments étaient de plus en plus fort pour elle. Quand je reconnus la louve grise argentée au loin, je criai:
-Etoile d'Argent.
Elle se dirigea alors vers moi et me dis en ronronnant:
-Ça va? Comment-va-tu?
Je me serrai contre elle.
-Ca va toujours quand je suis avec toi.
Je l'as regardai dans les yeux et lui dit:
-Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais je te le dis quand même. Alors voilà je crois que je t'aime. Je sais que ce n'est pas bien car nous ne sommes pas dans le même clan mais je ne peux plus cesser se penser à toi.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Ven 7 Déc - 20:15

-Ca va toujours quand je suis avec toi.
je rougit et il me regarda dans les yeux.
-Je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais je te le dis quand même. Alors voilà je crois que je t'aime. Je sais que ce n'est pas bien car nous ne sommes pas dans le même clan mais je ne peux plus cesser se penser à toi.
-Toi aussi alors. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un. Je crois que ... Je ... T"aime...aussi.
Je m'approchait et frotta mon museau contre le sien.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 16:09

-Toi aussi alors. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un. Je crois que ... Je ... T"aime...aussi.
Je fus rassuré qu'elle partage mes sentiments. Nous restâmes ensemble toute la nuit et nous nous racontâmes nos vies dans nos clans.
-Tiens ça me revient, lors de notre première rencontre, tu m'as dis que ton clan avais des difficultés. Si jamais tu as besoin d'aide, le clan du jour est là pour t'aider.
Je baillai.
-J'ai sommeil!
Et je m'endormis contre Etoile d'Argent.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 20:42

nous passames toute la nuit ensemble à discuter.
-Tiens ça me revient, lors de notre première rencontre, tu m'as dis que ton clan avais des difficultés. Si jamais tu as besoin d'aide, le clan du jour est là pour t'aider.
Il baillai.
-J'ai sommeil!
Il s'endormait sur moi. Je le regardait et me disait que j'avais trouvé mon âme sœur. Mais de clan différent. Mais je m'en fiche, je l'aime!

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 21:23

Le lendemain, je me réveillai toujours au coté de mon amour. Le soleil était déjà haut, il fallait que je parte mais en voyant Etoile d'Argent dormir à mes côtés je ne voulait pas partir. Mais cela était trop dangereux, si une patrouille nous voyait ensemble on risquerait d'avoir tout les deux des ennuis. Je fis donc ma toilette pour enlever l'odeur du clan de la lune de mon pelage. Je parti alors qu'elle dormait encore, je pris alors la direction de mon camp. Sur le chemin je me demandai quand je pourrais revoir celle que j'aime?

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 21:28

Je me réveillait en sursaus ne sentant plus la chaleur de mon compagnon. Je me levai et sentit son odeur. Il avait du partir et je le comprenait. J'espérais le revoir au plus vite. Mais malheureusement, mon clan à souffert du mal vert et je n'ai pas pu sortir du Camp pendant deux semaines. Quand je pus en fin sortir, je me précipitais à notre lieu de rendez-vous. Il était la. Il m'attendait. Je courus vers lui et des que j'arrivais à sa hauteur lui lançait:
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:02

Une journée froide s’annonçait. Seulement quelques louveteaux avait été malades mais ceux n'était que le début de mauvaise saison. J'étais envoyé par notre guérisseur pour lui chercher des plantes médicinales. Je ne mis connaissais pas en plantes mais il me faisait confiance. J'arrachai quelque que plantes que j'avais déjà vus dans la tanière du guérisseur. Je décidai de faire un détour près des quatre pierres sacrées. Peut être aurais-je l'occasion de voir Etoile d'Argent mais il y avait peu d'espoir car cela faisait plus de deux semaines que je ne l'avais pas vue. Maintenant je la croyait quand elle me disait que son clan n'allait pas bien. J'arrivai au pierres et ne vit âmes qui vivent. J'attendis quelques minutes et finis par entendre une voix familière.
-J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!
Mon âme sœur était là. Je mis ma tête contre la sienne.
-Comme je suis heureux de te voir! Comment vas-tu? Oh et puis quelle est cette nouvelle?

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:12

-Comme je suis heureux de te voir! Comment vas-tu? Oh et puis quelle est cette nouvelle?
Je me frottait à lui.
-Moi aussi, je suis heureuse de te voir. Je vais bien et toi? Et pour la nouvelle...
J'avalai ma salive et dis d'une traite.
-J'attends des louveteaux!
J'attendis sa réaction.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:36

-J'attends des louveteaux!
Je fus surpris de l'entendre me dire ça et pendant un instant je ne savais plus quoi dire.
-Mais... mais... C'est génial!!!
J'étais très heureux. J'allais être papa!!!
-Je suis très heureux.
Mais je repris un air sérieux.
-Mais qu'allons nous faire? Nous ne pouvons pas annoncer la nouvelle!!!
Je fus pris de panique.
-Et puis à leur naissance?..

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:44

-Mais... mais... C'est génial!!!
Il est heureux.
-Je suis très heureux.
Il prit soudain un air sérieux.
-Mais qu'allons nous faire? Nous ne pouvons pas annoncer la nouvelle!!!
Il paniqua.
-Et puis à leur naissance?..
-Je me suis arangé avec une guerrière. À leurs naissance, elle s'occupe d'eux car elle ne peux pas avoir d'enfant. Des leurs première lunes, je t'en amener un. Et je suis tellement contente que tu sois heureux, ne t'inquiète pas.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:51

-Je me suis arangé avec une guerrière. À leurs naissance, elle s'occupe d'eux car elle ne peux pas avoir d'enfant. Des leurs première lunes, je t'en amener un. Et je suis tellement contente que tu sois heureux, ne t'inquiète pas.
Je fus rassuré qu'elle est trouvée une solution, et je le fis savoir:
-Ouf tu remerciera la guerrière de ma part, tu t'en ai rendus compte quand? La naissance aura bientôt lieu? Comment te sens-tu? Est-ce que tu ressens quelques choses dans ton ventre?
Des questions se bousculaient dans ma tête.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 22:59

-Ouf tu remerciera la guerrière de ma part, tu t'en ai rendus compte quand? La naissance aura bientôt lieu? Comment te sens-tu? Est-ce que tu ressens quelques choses dans ton ventre?
-Oui la naissance est pour bientôt. Je sens déjà des petites pattes qui s'agitent. Quel merveille!
Je lui léchait le museau et m'assit.
-La guérisseuse m'a dit que c'était un mâle et deux femelles.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 8 Déc - 23:22

-La guérisseuse m'a dit que c'était un mâle et deux femelles.
-C'est incroyable, je suis tellement heureux.
Quand je regardai le ciel, je vis que le soleil était presqu'à son zénith.
-Je dois filer il est déjà tard!
Je partis sans oublier les plantes médicinales dans la gueule. Et rejoignis mon clan

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Dim 9 Déc - 8:26

-C'est incroyable, je suis tellement heureux.
Il regarda le ciel. Il est midi.
-Je dois filer il est déjà tard!
Il partit en courant. Je me retournait lentement et me dirigeait à pas tranquille vers mon camp. J'arrivait et pris une gros renne et alla le manger dans ma tanière.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Dim 9 Déc - 14:45

Aujourd'hui je me sentais distrait, je décidai donc de partir chasser pour me remettre les idées en place. Je quittai le camp mélancoliquement et mes pattes m’emmenèrent automatiquement vers les quatre pierres sacrées. Cela faisait longtemps que je n'avais pas Etoile d'Argent et elle me manquait. J'étais venu quelques jours plus tôt mais elle n'était pas à notre point de rendez-vous habituel. J'arrivai aux pierres et m'allongeai pour attendre ma belle. Quand enfin après un bon temps d'attente, elle arriva.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Étoile d'Argent

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Ven 14 Déc - 10:31

Plus les jours passe et plus mon ventre s'arrondit. Je n'arrivait bientôt plus à me déplacer. Quel problème! Mais un jour, alors que ma nourrice s'etait endormi, je m'eclipsait en douce et couru ou plutôt trottinait vers les quatres pierres sacrée. Je vis la silhouette bronze de mon amour et je l'appelais. Il se retourna et me sourit.

~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Je t'adore mon Soleil

Top Site forum RPG loups
Etoile Doré

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Sam 15 Déc - 19:15

Des que je la vis plus distictement je me rendis compte qu'elle n'avait plus les mêmes formes; elle était ronde, son ventre était vraiment très arrondis. Je courru vers elle lorsque je vis qu'elle avançait difficilement. Je mis ma tête contre son ventre et lui dis:
-Comment vas-tu? Cela n'a pas l'air facile, j'ai une terrible nouvelle nouvelle. Etoile Ensoleillée (l'ancienne chef du clan du soleil) est morte il y a quelques temps à cause de la maladie. Donc je suis allé aux hautes pierres, j'ai reçue mes neuf vies et mon nom de chef; Etoile Doré. Bon et sinon on dirait que tu vas bientôt mettre bas. Je suis très heureux, je vais être papa.

~~~~~~~~~~~~~

♥️ Étoile d'Argent ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant