Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Une rencontre étange [Aurore Boréale]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre étange [Aurore Boréale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Etoile

Nuage d'Etoile


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ...

Une rencontre étange [Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Une rencontre étange [Aurore Boréale]   Une rencontre étange [Aurore Boréale] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:55

[Désolé si c'est court ....]

Nuage d’Étoile ce réveilla au milieu de la matinée. Elle se souvient soudain, que aujourd'hui, elle avait sa première évaluation d'apprentie ! Elle se leva, se précipita dehors, dérapa ers le tas de gibier , prit une proie et freina devant son mentor. En moins de deux secondes, elle eut terminer sa proie et était dans la forêt. Elle commença par humer l'air. L'apprentie repéra bien vite une proie et lui sauta dessus. Elle l'enterra puis continua. Nuage d’Étoile repéra soudain un lapin. Elle le poursuivit et trop absorber par sa chasse, elle ne vit pas qu'elle avait quitter son territoire. Le lapin lui échappa et l'apprentie se rendit compte qu'elle était dans une sorte de lande, recouverte de fleurs.

Nuage d’Étoile qui commençait à s'inquiéter, chercha une trace pour retourner chez elle. Malheureusement, ses recherches n'aboutirent à rien, et elle se rendit à l'évidence : elle était totalement perdue.

Déprimée, Nuage d’Étoile se coucha dans le champ de fleur. Elle dit :
- Plus jamais, je ne m’éloignerai du territoire du Clan du la Lune !!

Au moment où elle disait ça, l'apprentie sentit une odeur étrange. Un chat d'un autre clan !

Nuage d’Étoile demanda au chat qui arrivait à toute allure vers elle :
- Bonjour, je suis Nuage d’Étoile du Clan de la Lune . Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étange [Aurore Boréale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Boréale
» ma présentation : Patte d Aurore
» ma présentation : Patte d Aurore
» moi chou chou: Patte d Aurore <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoires Libres :: Champ de Fleur-
Sauter vers: