Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Au delà des nuages étoilés
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au delà des nuages étoilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Au delà des nuages étoilés  Empty
MessageSujet: Au delà des nuages étoilés    Au delà des nuages étoilés  Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

Je me réveillait soudainement. J'avais encore rêve de mon enfance. Ou plutôt cauchemarder. Je me levait avec l'image de père dans la tête. Je sortit de la tanière et me dirigea vers le tas de gibier garni quand je vis Nuage D'Etoile surgir devant moi. L'entraînement! Je lui fit signé de me suivre et je couru dehors du camp. Je me dirigea vers la combe sablonneuse. Quand j'arrivais un milieu de la combe, je me retourna et lui dit calmement:
- Attaque-moi.
Elle me regarda bizzarement et s'élança. Elle me sauta à la gorge. Je l'esquivait. Elle revint à la charge en se jetant sur dos et en s'y cramponnant avec ses pattes et ses dents. Je la délogeais et la posa doucement sur le sol.
- Tu as peu de force, mais tu as une agilité remarquable. Tu es rapide aussi. Et tu m'as sérieusement fait mal au dos.
Elle me regarda avec un regard de fierté et ... De moquerie
Quelle coquine!
-Recommence, sers toi de ton agilité et de ta tête. Sois rapide aussi.
Elle chargea et au lieu de m'attaquer, elle me tourna autour jusqu'à me donner le tournis. Quand je fut le plus vulnérable, elle me sauta dessus. Je me relevai.
- Bravo, tu es intelligente. Tu seras une bonne guerrière. Bon, maintenant. Rentrons au camp. Nous chasserons sur le chemin du retour.
Je m'elancais, fidèlement suivie de mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Nuage d'Etoile

Nuage d'Etoile


Messages : 158
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ...

Au delà des nuages étoilés  Empty
MessageSujet: Re: Au delà des nuages étoilés    Au delà des nuages étoilés  Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:05

Nuage d’Etoile se réveilla. C’était une magnifique journée, pour une journée de la saison des feuilles mortes. Nuage d’Etoile se réveilla, se leva et s’ébroua afin d’enlever les derniers brins de mousses qui auraient pus être coincés dans sa fourrure. L’apprentie sortit de sa tanière et marcha en direction du tas de gibier où elle faillit heurter Etoile d’Argent, son mentor et son chef.
La meneuse fit signe à la jeune louve de la suivre. Nuage d’Etoile se mit à galoper derrière son mentor, en espérant la rattraper. Arriver au milieu de la comble sablonneuse, la meneuse s’arrêta et se retourna vers l’apprentie et lui dit :
- Attaque-moi.
Nuage d’Etoile la regarda bizarrement, intérieurement elle pensait :
-Pourquoi est ce qu’elle veut que je l’attaque ? Elle sait bien que face à elle je ne fais pas le poids !!
Malgré ses réticences, elle attaqua. Elle sauta à la gorge de la meneuse qui l’esquiva, puis elle se relava et fonça. Elle lui sauta sur le dos et essaya de s’accrocher avec ses griffes et ses crocs. Son mentor la délogea et la posa par terre en lui disant :
- Tu as peu de force, mais tu as une agilité remarquable. Tu es rapide aussi. Et tu m'as sérieusement fait mal au dos.
Nuage d’Etoile la regarda avec fierté et moquerie … Elle pensait, légèrement interloquée :
-Ah bon ? Une apprentie à réussi à te faire mal ?
Son mentor coupa cours à ses pensées et continua :
-Recommence, sers-toi de ton agilité et de ta tête. Sois rapide aussi
L’apprentie la chargea mais au lieu d’attaquer, elle se mit à tourner autour de sa chef. Au moment où elle fut le plus vulnérable, Nuage d’Etoile lui sauta dessus et la fit tomber. En se relevant, son mentor la félicita :
- Bravo, tu es intelligente. Tu seras une bonne guerrière. Bon, maintenant. Rentrons au camp. Nous chasserons sur le chemin du retour.
Puis suivit de Nuage d’Etoile, elle courut en direction du camp.
En chemin, l’apprentie repéra le fumet d’une souris. Elle s’aplatit aussitôt à terre et se mit à ramper. Au moment opportun, elle sauta et acheva la proie d’un coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des nuages étoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit
» Baptême de Nuages des Mirages
» Quand les Mirages tombent des nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoire du Clan de la Lune :: Territoire :: Forêt de Chênes-
Sauter vers: