Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Un émerveillement de couleur
La guerre des loups
La guerre des loups

Incarne un loup et vit sa vie.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

AuteurMessage
Écorce de Bronze

Localisation : Alors voila, c'est très simple: Va en Egypte, puis tourne a gauche, tu verras la maison de la soeur a la collègue de l'oncle à la tante de mon arrière grand-mere. La, tu lui dis le mot de passe: Banane chocolaté à la saint jaques et elle te conduiras dans une forêt. Tu y marche 3 jours et 3 nuits, puis à un moment tu verras une cabane de chasseurs. Tu y entre, tu y trouveras la soeur de la tante à la mamie de l'oncle à la cousine de ma lointaine cousine. Elle te demanderas une pierre précieuse. Ah oui, j'ai oublié de te dire. En cours de chemin, tu dois trouver une minuscule pierre jaune. Si tu l'as pas trouvé, va la rechercher. Donc tu lui donne, puis tu verras une table apparaitre. Une ardoise y es posée, et tu dois vite répondre au calcul de dessus en moins de 10 secondes. Si c'est trop tard, Tu iras chez le grand oncle a la soeur du collègue du grand-père a mon arrière grand-oncle. Et la... Il t'offriras des chips et un verre de pastis x). Mais bon, basta. Sors de chez lui, puis va a gauche, au rond point, tu vas a droite, tu repasse a droite, tu suis la route violette. Elle te conduiras dans une grange abandonée. Fais y une pause. Sors ta carte routière. Quoi!? T'a pas pris ta carte !? Mais t'es completement inconscient! Bon bah la il faut retourner chez toi la chercher Oo'

Un émerveillement de couleur Empty
MessageSujet: Un émerveillement de couleur   Un émerveillement de couleur Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:57

Voie Lacté ma chère mentor m'as dit que je devai aller rendre visite au clan de la verité. Je ne les jamais fait seul mais elle m'as dit de le faire. Donc je partit à l'aube et me dirigea vers le lieu sacré. J'y arrivait dans le milieu de l après midi. J'entrais dans cette endroit multicolore. Au fond une petite cascade coulait. Je m'approchait et tremper mon museau comme les autres guérisseurs.
-Bienvenue Nuage de Bronze. Tu as fait le chemin seul? Dommage, j'aurai aimé communiquer avec ton mentor, Voie Lacté.
Je bégaiait:
-Qui êtes vous?
-Je suis le guérisseur du Clan du Soleil, enfin... L'ancien. L'ancien mentor de Voie Lactée. Tu es Nuage de Bronze?
j'aciesais.
-Tres bien, donc par mes pouvoirs de chef des guérisseurs du clan de la Vérité, je te nomme guériseurs
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1