Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

C'était l'après-midi, je rentrai de chasse avec ma Patrouille.
Nous avions attraper un Renne assez grassouillet pour nourrir la moitié du clan.
Je portais l'animal sur mon épaule et les autres loups de même.
Les Apprentis derrière, le soulever assez par les crocs.
Nous passons à côté du champ de fleur.
Des souvenirs chaleureux revinrent.
Je demanda à mes camarades :


-Je vous quitte ici, apportez la bête au camp et partagez le avec le Chef s'il vous plaît.


Ils acquiescèrent et partirent en direction du camp.
Moi, je me tourna vers ce beau champ doré par le soleil.
Je m'assis dans les fleurs et ferma les yeux.
À chaque instant, que ces souvenirs ...


J'étais dehors, le ciel couleur Améthyste ...
Ma Famille dormait dans notre sorte de tanière.
Je m'éloigna d'eux et m'assis au bout d'une Falaise et regarda Autour.
En regardant vers ma Famille, je vit ma sœur, assise devant la chatière et ma mère, rentrant de là.
Je ferma une nouvelle fois mes yeux savourant ce soir ci.
Mais un bruit cassa mes pensées.
Je regarda l'endroit vers où le bruit venait.
Je vit ma sœur se faire prendre par des loups costauds et énormes.
J'écarquilla mes yeux.
Je courra alors vers elle pour que ces loups l'a lâche.
Je sauta sur le dernier loup, car j'étais arrivé trop tard.
Ce loup, me regarda dans mes yeux et me mordit le cou.
Depuis, je ne vit plus rien juste, la souffrance de ma blessure.
Quand j'ouvrit mes yeux, j'étais dans une cage, des autres loups étaient là.
Des Bipèdes nous regardait.
Non,non non ... Où suis-je ? Et ma sœur ? Je veux la retrouver !!!


J'ouvrit mes yeux, Une larme coula.
Tout à coup, je sentit une odeur Ennemi,
Je regarda derrière moi, dans la clairière entra Une louve, grise foncée aux yeux vairons.
Je resta paralysé à cette endroit.
Elle ressemble à ma sœur ...
Mais il y avait 2 odeurs différentes.
Je vit un peu derrière elle, un louveteau, beige.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Améthyste
I'm Complètement félée 8D
Paradis Améthyste


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 23
Localisation : In your nightmare....

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

Le soleil commençait à peine à se coucher. Je demanda à Petite Mélodie si elle voulait m'accompagner voir le bel astre de feu sombrer dans l'obscurité. Elle avait accepté. Et nous voila en route ! Nous arrivions la bas, les doux parfums des fleurs m'envoutèrent, toutes sentaient si bon l'une que l'autre. Et comme je l'avais dit, on y voyait le soleil sombre dans la mer. Mais pas seulement, un loup s'y trouvait également. Il me rappelait vaguement quelqu'un, mais je n'y fis pas gaffe. Pourtant, il attirait mon attention... Son regard se posa sur moi. Je m'arrêta net. Petite Mélodie, enchantée par ce paysage, émergea de derrière moi et commença à gambader entre les fleurs, comme prise par un rêve, un rêve que je n'ai pas pue vivre... 
Le regard du grand loup me cloua sur place. C'était un loup noir... Il me toisait de son regard de glace, interrogateur. Bien sûre ! Ce doit être lui... Mais j'ai encore quelques doutes... 
J'engagea la conversation, sans pour autant perdre de vue ma fille ♥ : 
-Salutation, loup.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie
P'tite louve qui fouine un peu partout
Petite Mélodie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 23
Localisation : dans un endroit invisible...Dont le chemin est invisible...Tout est invisible...(Bon,bref c'est invisible quoi.)

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Aujourd'hui,maman m'as demandé si je voulais l'accompagner voir le soleil se coucher dans la nuit.
J'étais tellement contente de pouvoir sortir que j'ai dis oui. Alors on a beaucoup marché et puis,on est
arrivés a un champ de fleurs. C'est tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de courir.Puis j'ai vu
un loup. Et maman aussi je crois. Elle était bizarre par ce qu'elle pensait a autre chose. Il était noir et il
regardait maman aussi bizarrement qu'elle le regardait.Soudain elle prit la parole :


-Salutation, loup.

C'était une question simple. Moi,je voulais plus d'informations:


-Bonjour,tu t'appelle comment ? Moi c'est Petite Mélodie.Et elle,c'est ma maman,Paradis Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:59

-Salutation, loup.
La petite qui gambadai autour de nous dans les fleurs s'arrêta et me regarda, puis elle me dit :

-Bonjour,tu t'appelle comment ? Moi c'est Petite Mélodie.Et elle,c'est ma maman,Paradis Améthyste.


-Bonjour, moi c'est Nuit Obscure, du clan de la Lune.


Ils voulaient pas m'attaquer en tout cas.
Paradis Améthyste ...
Le prénom de ma soeur.
Je l'a regarda, mi-joyeux, mi-interrogateur.
Il n'était pas sûr qu'il ai juste.
L'a retrouver semble presque impossible ...
En tout cas si c'est elle, il serait un peu déçu qu'elle fasse partit d'un autre clan.

-Tu me fait penser à quelqu'un. D'un lointain passé ...


Je regarda le sol, puis regarda les deux louves.
Petite mélodie est comme sa mère.
Et sa mère, comme ma soeur.

-En tout cas, tu es mignonne Petite Mélodie.


Je sourit. (comme ça : ^^)
Si seulement c'était elle,
ce serait un rêve.
Depuis ces 2 jours ...
J'ai trouvé l'Amour, et peut-être ma Soeur ?



Revenir en haut Aller en bas
Paradis Améthyste
I'm Complètement félée 8D
Paradis Améthyste


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 23
Localisation : In your nightmare....

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39


Ma fille répondit :
-Bonjour, tu t'appelle comment ? Moi c'est Petite Mélodie Et elle, c’est ma maman,
Paradis Améthyste.

Je soupira. J’aurais peu être due lui dire de se taire mais au lieu de ça, je ris. Un ris nerveux.
Le loup répondit :
-Bonjour, moi c'est Nuit Obscure, du clan de la Lune.
Nuit Obscure… Comme… Comme lui… Mes intuitions se confirmaient peu à peu… Il me regarda,
un peu de joie mélangé à des diverses questions brillaient dans ses yeux… Moi, enfin, mes yeux…
Je ne sais pas. Je suis peut être joyeuse, mais je n’ai pas envie de le montrer. Il s’adressa à moi :
-Tu me fait penser à quelqu'un. D'un lointain passé ...
J’ai faillis répondre : « -Toi aussi… Tu me fais vaguement penser à un de mes lointain proche… »
Je ne le dis pas, je me contenta juste de le penser. Un sourire mystérieux se dessina sur mes lèvres.
Cette fois, il pencha son regard sur Petite Mélodie et s’adressa à elle :
-En tout cas, tu es mignonne Petite Mélodie.
Je souris. Ce loup faisait partie du clan de la Lune, Par conséquent, un ennemi. Pourrais-je m’empêcher
de le tuer lors d’un combat ? Ou alors, est-ce que j’en ferais de la chair à corbeau, sans aucun scrupule ?
Je ne sais pas, mais je ne préfère pas y penser. Je me demande s’il pense la même chose que moi, pour
en avoir le cœur net, je déclara :
-En vérité, tu me fais penser à mon frère, Nuit Obscure… Le même nom, le même pelage, le même
regard que le mien et le sien : Froid, froid comme la glace…

Mes yeux me piquaient. Mais non, aucune larme n’en sortit. J’avais envie de lui sauter autour du cou,
mais au lieu de tout ça, je resta plantée la, dans l’herbe, avec Petite Mélodie qui nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

[j'attends ton tour mélodie]




Dernière édition par Nuit Obscure le Mar 8 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

[Attendez les autres pour répondre, dans un Rp multi, un chaque RPayeur répond dans un ordre précis. A vue de nez pour l'instant l'ordre correspond à :
Nuit Obscure - Paradis Améthyste - Petite Mélodie.
Vous devez donc attendre que mélo réponde puis cela seras au tour de nuit
Et un post de Rp doit correspondre à 10 lignes minimum
Voilà je crois avoir tout dit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:57

[je sais, mais je voulais absolument répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mélodie
P'tite louve qui fouine un peu partout
Petite Mélodie


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 23
Localisation : dans un endroit invisible...Dont le chemin est invisible...Tout est invisible...(Bon,bref c'est invisible quoi.)

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Le grand loup noir répondit presque aussitôt:


-Bonjour, moi c'est Nuit Obscure, du clan de la Lune.

Ils se regardaient.C'était bien beau tout ça mais,et moi alors? Puis je vis un papillon.Je me mis a lui courir après.



-Tu me fait penser à quelqu'un. D'un lointain passé ...

Il s'adressait à ma maman...Il nous regarda.Je continua a chasser mon papillon en me demandant si lui aussi il avait une famile.

-En tout cas, tu es mignonne Petite Mélodie.

Je rougis sous le compliment.Rare était les fois ou je l'avait entendu.Je m'apprétais a répondre quand maman pris la parole:

-En vérité, tu me fais penser à mon frère, Nuit Obscure… Le même nom, le même pelage, le même
regard que le mien et le sien : Froid, froid comme la glace…

j'arreta de jouer pour réfléchir.Maman parlait tout le temps de son frère disparu.C'était peut être lui ?

-Tu sais ,maman parle tout le temps de son frère disparu.Elle dit qu'ils vous on séparés et qu'elle était très triste.Elle dit qu'elle sera très heureuse quand elle le retrouvera.

J'attendis sa réponse avec impatience.Et si j'avais raison ? Maman ne passerais plus ses journées a regarder au loin en pensant a lui ? Mais il n'est pas de notre clan.Et comme elle l'as si bien expliqué ceux qui ne sont pas du clan sont des ennemis.Et maman a toujours raison.Mais comment ferais on alors?Ils ne se reveraient plus?Toutes ces questions devaient êtres éclaircies



désolé ce rp est un peu trop court mais mélo est toute petite alors elle ne peut pas trop petite alors elle ne peut pas penser a des choses trop compliquées pour elle.(et tout ce que vous n'osez pas dire mélo le dit ! efficacité prouvée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

La petite louve rougis sous mon compliment, je l'a regarda encore une fois quand Paradis me dit :

-En vérité, tu me fais penser à mon frère, Nuit Obscure… Le même nom, le même pelage, le même regard que le mien et le sien : Froid, froid comme la glace…

Je l'a regarda. Elle aussi ...

-Tu sais ,maman parle tout le temps de son frère disparu.Elle dit qu'ils vous on séparés et qu'elle était très triste.Elle dit qu'elle sera très heureuse quand elle le retrouvera.

Je répondit aux deux Louves :

-Paradis Améthyste, tu me fait penser à ma soeur à moi aussi ... Le même nom, le même pelage, le même regard; Chaud, chaud, comme le Feu ... Quand à toi Petite Mélodie, ne t'inquiète pas pour elle.

Je regarda Paradis. Ma soeur ...

-Oui, ma soeur ...

Je l'a regarda encore, mais droit dans les yeux.
Je m'assis.
Quand je me batterai contre eux, la quelle ma loyauté ira t elle ?
Vers mon clan ?
Où vers ma soeur, où j'ai grandi mon enfance ...
C'est un choix difficile ...
Surtout, je suis lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Améthyste
I'm Complètement félée 8D
Paradis Améthyste


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 23
Localisation : In your nightmare....

Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

"-Tu sais ,maman parle tout le temps
de son frère disparu.Elle dit qu'ils vous on séparés et qu'elle était très
triste.Elle dit qu'elle sera très heureuse quand elle le retrouvera."


Je toisa Petite Mélodie, longuement. Qu'est ce qui le sort pas de la bouche
d'un louveteau..?Quand soudain, La voix de Nuit
Obscure rompit de silence : 

"-Paradis Améthyste, tu me fait penser à ma soeur à moi
aussi ... Le même nom, le même pelage, le même regard; Chaud, chaud,
comme le Feu ... Quand à toi Petite Mélodie, ne t'inquiète pas pour elle."


Il avait l'air de s'adresser à nous deux... Mes certitudes étaient exactes... U
n frère, non, mon frère... Il me regarda et prononça quelques mots :

"-Oui, ma soeur ..."

Je ne savais pas quoi dire... J'étais juste... Émue. Je dis simplement : 

“Oui, ta soeur, et toi... Mon frère...”

Je le regarda tendrement... Cela faisait si longtemps que j'attendais ce
moment. J'aimerais lui poser mille et une questions, mais le temps...
Le temps allait bientôt m'emporter, m'emporter vers mon camp,
le soleil allait bientôt se coucher. Je regarda Nuit Obscure, et nous
nous assîmes dans l'herbe. Petite Mélodie essayait toujours d'attraper
son papillon, sans succès. Je m'avança vers elle et lui fis signe de
ne plus bouger. Elle s'exécuta. Je fixa le papillon, tout comme elle,
il se posa sur un brin d'herbe. Je lui chuchota :

“Mets toi la, tapis toi dans l'herbe et bondis aussi haut que tu peux,
et attrape le !”
 

Un brin d'amour s'introduisit dans ma phrase... Je fis un clin d'oeil
a mon fréro. La seule chose qui comptait, c'était elle, lui, et Coeur de
Glace... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Empty
MessageSujet: Re: Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]    Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux , Qui on débuté le même Destin mais un Plongé dans l'Ombre et l'autre Dans un Paradis ...[Mélodie, Paradis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure
» Un Paradis couleur améthyste... #En cour#
» Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]
» La mélodie du coeur est si douce que tu te laisse emporter...
» Je pars mais je reviendrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoires Libres :: Champ de Fleur-
Sauter vers: