Paradis Améthyste I'm Complètement félée 8D

Messages : 88 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 22 Localisation : In your nightmare....
 | Sujet: Une rencontre toute simple, qui tourne à l'eau de rose... ||PV: Glace♪|| Mar 8 Jan - 18:46 | |
| Je rentrais de patrouille, et pour me dégourdir les pattes, je m'éclipsa de celle ci pour me rendre près de la Falaise Abrupte. J'aimais bien cet endroit, malgré sa hauteur vertigineuse. Des fois, j'avais envie de me jeter à l'intérieur du gouffre pour ne plus jamais en ressortir. Pourquoi ? Parce que quelques fois j'ai l'impression d'être ignorée, de ne pas être acceptée parmi les miens. Être... Un intrus. Mais ce n'est pas de ça que je crains le plus, je crains de ne plus pouvoir vivre cet enfer et libérer l'être maléfique tapis au fond de mon coeur, endormi depuis des lunes... Je n'ai pas peur de lui. Mais j'ai peur pour mon frère... Si jamais je le libérais, que se passerait-il ? Il le tuerait, et moi avec ? Ou serait-ce l'inverse ? Je ne sais pas, et honnêtement, mieux vaut ne pas y penser. Je m'assis dans l'herbe, fixa le ciel. Le soleil se couchait, le crépuscule était au rendez vous. Les étoiles illuminaient le ciel petit à petit, sans trop l'envahir. La couleur améthyste du ciel s'estompait peu à peu pour au final laisser le bleu de la nuit. Ce bleu cosmique... Un bruissement troubla ma tranquillité. Qui cela pouvait-il bien être ? Je reconnue immédiatement l'odeur de mon clan. Mais de quel membre, je ne sais pas. À vrai dire, je ne les fréquentes pas beaucoup, quasis jamais...
| |
|