Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ] Empty
MessageSujet: Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ]   Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

Le matin ce lever au camp du Clan De La Lune . Je pris un lapin sur le tas de gibier . Alors je décida de partir chasser , je prévenue le lieutenant . Je partie en direction de La Plaine Verdoyante , Et je sentie l'odeur d'un lapin , hummm...L'odeur que j'aime et ...et ... ce Vent , qui m'apportait une autre odeur celle ...de...de...D'UNE SOURIS , super ! Je partie d'abord en direction du lapin . Enfin , une proie , puis je me dirigea vers la souris . Et hop voila , une souris . et une odeur de ...écureuil ! Je fie un bon et grimpa a l'arbre , voila fini la chasse je sent...je sent une odeur de ...de...loup de mon clan ! Puis je vis une silhouette noire , courir . Je m'approcha et dit :

"-Bonjour , comment t'appelle-tu ?"


Il était tellement beau ! La elle le regarda de plus près , il était noire au yeux vert .Elle regarda autour d'elle , la vaste plaine s’édenter encore loin . Elle le regarda attentivement et dit :

"-Moi c'est Coeur de Libellule !"


Elle ressentie alors quelque chose , quelque chose qui l'a foudroya en un éclair . Elle comprit que elle avait rencontrée l'amour . Mais elle attendais la réponse de l'autre loup . Elle était très ...stressée , pour ce soulagée elle souffla très vite ! Ouf , c'est parti ce stresse ! Elle attendit ça réponse ... *Tiens tiens, c'est quoi ce truc ... une souris !* Je bondit et acheva ma proie . Le loup n'avait pas encore répondu à ma question .

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes de Chênes et Coeur de Libellule , l'amour ! [ Griffes de Chênes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Libellule
» Petite Chose pour Coeur de libellule
» Griffes des Ténébres...
» Un coeur en flamme
» Coeur de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoire du Clan de la Lune :: Territoire :: Plaine Verdoyante-
Sauter vers: