Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Petite Boule D'argent
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Petite Boule D'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise De Vent

Brise De Vent


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Petite Boule D'argent Empty
MessageSujet: Petite Boule D'argent   Petite Boule D'argent Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:06

| Carte d'Identité |

Nom: Petite Boule D'argent
Surnom: P'tite Boule
Genre: Louve
Clan: Clan de la lune
Rang: Louvetau
Lunes: ??
Compétence:(500 point à repartir)
Force: 150/200
Agilité: 150/200
Vitesse: 200/200


| Caractère |
P'tite Boule est trés souvent énérvé car ces fréres et soeurs l'embéte à
chaque concentration , mais sinon c'est une louve super sympa ,
Quand on ne l'embete pas Wink

| Histoire |
P'tite Boule n'a jamais vue ces parents car son pére etais mort pas un chasseur juste avant sa mére qui est morte a sa naissance , elle avais une maladie rare qui personne ne connaissait , alors le louvetau est sortie tout seul avecimpeu d'aide de ses fréres et soeurs , au contraire eux ces fréres et soeurs eu on vue leurs mére à la niassance mais l'on vue mourir aussi , et c'est bien sa le probléme un chasseur a tué un des frére de Petite Boule D'argentdevant elle quand ellle avais 1 ans et demi mais P'tite Boule à horreur que l'on parle de c'est parents car elle crois que sa mére et son pére l'on abandonné.

| Description Physique |
P'tite Boule est généralement blanche car quand elle est au soleil son pelage deviens blanc/or , ses yeux sont..... Bizar , elle a un oeil bleu (sa mére) et un oeil noisette (son pére) .

| Parle nous de toi |

Comment j'ai connu le fow? Hé bien j'ai connu ce forum car j'ai tapé "site de loup" et j'ai trouver que ce site avais l'air d'étre super alors pourqu'oi pas essayé Petite Boule D'argent 3458505197
Qu'est-ce que j'en pense? Hé bien pour l'instant.... je le trouve pas mal cette idée d'incarner un loup c'est fabuleux Petite Boule D'argent 2774444739 .
Prénom : Je m'apelle Orane.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Euh... Je sais plus

Petite Boule D'argent Empty
MessageSujet: Re: Petite Boule D'argent   Petite Boule D'argent Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:34

Bienvenue! Il faut jouer que tu prenne le nom de ton personnage, sinon, je te valide. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
 
Petite Boule D'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Neige
» Concours de Petite Poème
» Roule roule, petite larme.
» Une famille pour Petite Fleur?
» Petite Fleur aux douces pétales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Avant de Rp :: Presentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: