Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de la Passion
Admin a l'essai
Étoile de la Passion


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : tu vois le mur ? bah tu fonce dedans: tu te fait une bosse.dommage comme tu peux pas le traverser ,tu peux pas venir dans ma ville . c'est bete hein?

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

* Nom du Loulou :Pluie d'Etoiles
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :16 lunes
* Sexe :femelle

* Compétences de mon loup (500 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 200/200
Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Lune, de la Nuit, du Jour, du Soleil ou Solitaire. Nuit
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Lieutenante
* Son histoire : (Minimum 5 lignes)Un soir de pleine Lune,une etoile,plus grosse que les autres,brillait dans le ciel. Un louveteau dormait dans la neige quand soudain,un groupe de loups apparut!La petite louve avait perdu sa mère et etait morte de faim.Ils la ramenerent a leur camp et demandèrent a une louve de l'allaiter.On lui donna le nom de Petite Etoile et elle grandit.Elle etait fidele a son clan et décida de tout faire pour devenir la meilleurs des guerrieres et devint lieutenante
* Son caractère : (Minimum 2 lignes)Gentille,patiente et tres sociable elle est pourtant asser rancunière.Elle peut etre agressive si on la provoque et deteste qu'on se moque des autres.
* Son physique : (facultatif)Elle est blanche.




* Mon prénom : (facultatif)Clara
* Mon PUF :toitoile
* Ce que j'aime (animal): (facultatif)les chats et les chevaux
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?a peut pres
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)bien seulement que l'ecritures bleue clair ne se voit pas tres bien
* Comment l'ai-je découvert ? grace a Etoile d'Argent

* Règlement lu ? voui
* Le code :Grr....
[/list]


Dernière édition par Pluie d'Etoiles le Lun 26 Nov - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:41

Ok, tout est bon, sauf, de quel couleur est ton pelage, ou sont les codes et l écriture j arrive pas a changer
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Écorce de Bronze




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Alors voila, c'est très simple: Va en Egypte, puis tourne a gauche, tu verras la maison de la soeur a la collègue de l'oncle à la tante de mon arrière grand-mere. La, tu lui dis le mot de passe: Banane chocolaté à la saint jaques et elle te conduiras dans une forêt. Tu y marche 3 jours et 3 nuits, puis à un moment tu verras une cabane de chasseurs. Tu y entre, tu y trouveras la soeur de la tante à la mamie de l'oncle à la cousine de ma lointaine cousine. Elle te demanderas une pierre précieuse. Ah oui, j'ai oublié de te dire. En cours de chemin, tu dois trouver une minuscule pierre jaune. Si tu l'as pas trouvé, va la rechercher. Donc tu lui donne, puis tu verras une table apparaitre. Une ardoise y es posée, et tu dois vite répondre au calcul de dessus en moins de 10 secondes. Si c'est trop tard, Tu iras chez le grand oncle a la soeur du collègue du grand-père a mon arrière grand-oncle. Et la... Il t'offriras des chips et un verre de pastis x). Mais bon, basta. Sors de chez lui, puis va a gauche, au rond point, tu vas a droite, tu repasse a droite, tu suis la route violette. Elle te conduiras dans une grange abandonée. Fais y une pause. Sors ta carte routière. Quoi!? T'a pas pris ta carte !? Mais t'es completement inconscient! Bon bah la il faut retourner chez toi la chercher Oo'

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:51

Bienvenue, alors, 1 de tes codes sont faux, va relire le reglement Wink Et aussi oui ta couleur du pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:37

Nuit à raison et...je l avait dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Étoile de la Passion
Admin a l'essai
Étoile de la Passion


Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : tu vois le mur ? bah tu fonce dedans: tu te fait une bosse.dommage comme tu peux pas le traverser ,tu peux pas venir dans ma ville . c'est bete hein?

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

Ok, c bon il faut faire une demande de groupe alors
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit   Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'Etoiles~lieutenante de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Atelier de Nuit-Nuit !
» Présentation de Nuit Éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Avant de Rp :: Presentation :: Présentations validée-
Sauter vers: