Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Présentation de Voie Lactée
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Voie Lactée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
Guérisseuse
Voie Lactée


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de Voie Lactée Empty
MessageSujet: Présentation de Voie Lactée   Présentation de Voie Lactée Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00


* Nom du Loulou : Voie Lactée

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes

* Sexe : Femelle

* Compétences de mon loup (500 points à répartir) :

Force : 140/200
Vitesse : 170/200
Agilité : 190/200


* Son groupe : Clan du soleil

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérisseur

* Son histoire : (Minimum 5 lignes) Dans une chaude nuit d'été, une louve solitaire se sentait mal, pas étonnant elle mettait bas. Elle ne savait pas très bien s'y prendre car c'était sa première portés. Mais malgré la difficulté un louveteau naquis quelques instants plus tard. Sa mère lui appris comment chasser, comment se soigner et tous ce qu'il fallait savoir pour vivre. Elle était heureuse. Mais elle n'avait jamais rencontré d'autres loups car elles voyageaient sans cesse pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles plantes et de nouveaux gibiers. Mais un jour alors qu'elles traversaient une forêt, Elles virent les broussailles enneigés bougées. De le sortie calmement trois loups. Sa mère n'avait pas l’intention de fuir au contraire elle s'inclina en guise de respect. Le plus grand des loups prit la parole:
-Que fais-tu ici Ciel Argenté?
-Désolée d'avoir pénétré sur ton territoire mais je dois parlé à Étoile d'Argent!
-Très bien.
Ils partirent alors entre les buissons. Voie Lactée voulait demander des explications à sa mère mais elle se dit qu'elle le saurait surement bientôt. Ils arrivèrent dans une clairière où se trouvaient des loups, beaucoup de loups. Tous ces loups tournèrent la tête vers le petit groupe.
-Bon suis moi Ciel Argenté je t'accompagne.
Sa mère s'éloigna, Voie Lactée comptait la suivre quand un jeune guerrier l'en empêcha.
-Laisse Ciel Argenté discuter avec Etoile d'Argent! Suis-moi!
Elle obéit sans dire un mot. Il s’arrenta devant un tas de gibiers.
-Sers-toi!
Il prit un gros lapin blanc et Voie Lactée un lapin maigrichon. Il s'assit alors plus loin et elle fit de même. Et ils commencèrent à manger.
-Je m'appelle Yeux de Saphir je suis un guerrier du clan du soleil et toi qui es-tu?
-Euh... Je m'appelle Voie Lactée et ma mère est Ciel Argenté.
Il n'eut pas le temps de répondre qu'Etoile d'Argent sauta sur le promontoire.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.
Tous les loups obéirent alors.
-Ciel Argenté est venu nous rendre visite.
Un loup imposant qui se trouvait à quelques pas de Voie Lactée prit la parole:
-Pourquoi est-t'elle revenue?
Le cœur de Voie Lactée se serra, *Revenu* pensa-t'elle, *C'est impossible* qu'elle était cette histoire? Etoile d'Argent reprit:
-Ciel Argenté voudrait que sa fille, Voie Lactée, rejoigne le clan.
Les loups furent très surpris, mais celle qui fut la plus surprise était Voie Lactée.
-Et j'ai accepté!
Ciel Argentée prit la parole:
-Merci Etoile d'Argent.
Puis elle se retourna vers la foule:
-Prenez bien soin de ma fille.
Elle sauta alors du promontoire et prit la direction de la forêt. Voie Lactée se lança à sa poursuite.
-Maman attends!
Sa mère se retourna et l'attendit.
-C'est quoi cette histoire?
-Je pars à la recherche de ton père.
-Pourquoi je ne peux pas venir avec toi?
-Je préfère que tu restes en sécurité ici.
-Mais...
-Chut, reste avec eux ils prendront bien soin de toi.
-Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ici?
-Le guérisseur du clan est mort il y a quelques lunes. Ils ont besoin d'un guérisseur au plus vite. Je pense que tu seras géniale pour ce rôle!
-Tu crois?
-Oui tu seras parfaite et puis tu connais beaucoup de remèdes.
-D'accord, tu pars maintenant?
-Je n'ai pas de temps à perdre, si tu veux connaitre l'histoire demande à Etoile d'Argent. Je dois y aller maintenant, au revoir mon bébé, je t'aime.
-Au revoir maman, je t'aime aussi.
Sa mère lui lécha la tête et se retourna. Voie Lactée avait les larmes au yeux. Sa mère s'éloigna jusqu'à disparaitre entre les arbres. Depuis ce jour, Voie Lactée attends le retour de sa mère en soignant et en s'occupant du clan du soleil

* Son caractère : (Minimum 2 lignes) Elle n'est pas très sociable. Mais est très loyale et fidèle envers son clan d'adoption. Elle aime soigner les loups et le fais avec une grande délicatesse et beaucoup de douceur.

* Son physique : (facultatif) Elle est noire avec de petites taches Argentées. Comme des étoiles dans un ciel. Elle a la truffe argentée




* Mon prénom : (facultatif) Léa
* Mon PUF : Agathe
* Ce que j'aime (animal): (facultatif) L’ornithorynque Lol
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Avoir les pattes sales

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super
* Comment l'ai-je découvert ? Par sa créatrice

* Règlement lu ? Oui
* Le code : Plouf....


Dernière édition par Voie Lactée le Mar 27 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voie Lactée   Présentation de Voie Lactée Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

Ok, tout est on, il faut faire une demande dans le clan du Soleil et je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Voie Lactée
Guérisseuse
Voie Lactée


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voie Lactée   Présentation de Voie Lactée Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Voilà l'histoire est terminée je vais faire une demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Présentation de Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voie Lactée   Présentation de Voie Lactée Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:46

Ok, et tu pourras être validé
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Voie Lactée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voie Lactée   Présentation de Voie Lactée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Voie Lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Nuit Éternel
» Présentation de Soleil Doré
» présentation : Onde de Cristal
» Présentation de Coeur de Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Avant de Rp :: Presentation :: Présentations validée-
Sauter vers: