Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Les jumelles [ livre fantastique partie 1]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jumelles [ livre fantastique partie 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Empty
MessageSujet: Les jumelles [ livre fantastique partie 1]   Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56




La senteur était nauséabonde et le jour déclinait. Irélianova, qui travaillait dans un cirque avec sa sœur était en train de nettoyer les déjections de son animal domestique. La jeune fille en avait les larmes au yeux.
-Irélia, viens manger!
Elle lâcha sa pelle et couru vers le réfectoire. Svetlana l'attendait le fou rire aux lèvres :
-Alors, comment va ta dragonnelle.
-Mieux que ta licorne.
-Que dis-tu là?
-Lana, c'est quand la dernière fois que tu t'es occuper d'Esthea.
Elle esquiva la question.
Esthea était la licorne domestique que Svetlana avait trouver blessé dans les bois. Évidemment, le cirque accepta d'héberger cet être fantastique, doté d'une magie rare et puissante. Svetlana avait nommé la licorne par le nom de leur amie qui était décédé quelques années plus tôt. 
-On va manger?
-Pourquoi, tu as faim?
-Non.
Elle s'élança vers la grande roulotte lavande et n'en ressorti pas de soirée.
Svetlana était blonde avec des yeux vert, tandis qu'Irélianova était à noiraude et avait des iris bleu. Certaine personne aurait dit qu'il n'y existé aucun lien de parenté entre les deux filles et ils se trompaient lourdement. Mis à part, leurs cheveux et leurs yeux, les deux jeunes était jumelles. La première était vive et avait hâte de vivre et la deuxième n aimait moins les farces de sa sœur. Une fois, Svetlana mis un tas de faux têtard dans le lit de sa jumelle, alors qu elle savait parfaitement que l autre ne pouvait pas les voir.

Le lendemain, alors qu'elles se préparaient, un léger claquement retentit à la porte de la roulotte lavande, Irélia se précipita à la porte :
-Irélia, on ne dit pas bonjour?
-Franco!
Franco était le directeur du cirque. Avec son ventre ballonné et sa petite moustache noir, il était le meilleur clown.
-J'aimerai te parler, viens marcher avec moi.
Irélia enfila ses chaussure et rejoignit Franco vers les écuries :
-Que veux tu?
-Je sais que tu n'a pas de numéro dans à cirque, alors je me disait qu'avec ton don d'extralucide, tu pourrai ouvrir un stand de voyance
Elle en resta sans voix :
-Heu... Oui, pourquoi pas. Je vais réfléchir à ta proposition.
Irélia se retourna et partit vers les écuries. Quand elle y arriva l'y, elle se dirigea vers sa dragonnette et vit sa sœur qui bichonnait Esthea. Celle-ci lui adressa un signe de la main dont Irélia ne fit pas attention. Elle admira sa magnifique dragonnelle Bleu azur et se dit qu'elle devriaitlui trouver un nom.
-Tu as un don de voyance?
L'adolescente se retourna en pensant que c'était Svetlana qui lui avait adressé la parole, mais elle vit que sa sœur n'était plus dans la stalle de sa licorne et en plus la voix était belle et mélodieuse, bien plus belle que celle de sa jumelle.
-Tu parles? demanda-t-elle a sa dragonnelle.
-Bien sûr, je suis l'être le plus intelligent du cirque.
-C'est faux, dit vivement la licorne.
-Alors, Irélia?
-Heu... Oui, j'en ai un. Et toi, Heu...
-Nomme-moi comme tu le souhaite
-Je pense que "Gros Lézard Prétentieux" irai parfaitement, fit remarqué la licorne
-Et pour toi se sera "Imbécile de Cheval Cornue", protesta le dragon.
-Je vais te trouver un nom, coupa la jeune fille
Sur ce, elle s'en alla.




Il y a une suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Écorce de Bronze




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Alors voila, c'est très simple: Va en Egypte, puis tourne a gauche, tu verras la maison de la soeur a la collègue de l'oncle à la tante de mon arrière grand-mere. La, tu lui dis le mot de passe: Banane chocolaté à la saint jaques et elle te conduiras dans une forêt. Tu y marche 3 jours et 3 nuits, puis à un moment tu verras une cabane de chasseurs. Tu y entre, tu y trouveras la soeur de la tante à la mamie de l'oncle à la cousine de ma lointaine cousine. Elle te demanderas une pierre précieuse. Ah oui, j'ai oublié de te dire. En cours de chemin, tu dois trouver une minuscule pierre jaune. Si tu l'as pas trouvé, va la rechercher. Donc tu lui donne, puis tu verras une table apparaitre. Une ardoise y es posée, et tu dois vite répondre au calcul de dessus en moins de 10 secondes. Si c'est trop tard, Tu iras chez le grand oncle a la soeur du collègue du grand-père a mon arrière grand-oncle. Et la... Il t'offriras des chips et un verre de pastis x). Mais bon, basta. Sors de chez lui, puis va a gauche, au rond point, tu vas a droite, tu repasse a droite, tu suis la route violette. Elle te conduiras dans une grange abandonée. Fais y une pause. Sors ta carte routière. Quoi!? T'a pas pris ta carte !? Mais t'es completement inconscient! Bon bah la il faut retourner chez toi la chercher Oo'

Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [ livre fantastique partie 1]   Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

Vainement la suite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diable de la Mort
Guérisseuse



Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2012

Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [ livre fantastique partie 1]   Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

la suite et super *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [ livre fantastique partie 1]   Les jumelles [ livre fantastique partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles [ livre fantastique partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jumelles [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Espace Blablas :: Zone Flood :: Histoire-
Sauter vers: