Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
Guérisseuse
Voie Lactée


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

Je sortit des feuilles et m’adressai à Nuage de Bronze:
-Alors ces feuilles là ce sont des orties, elle sont rares en hiver car elle ne résiste pas au froid. Elles servent contre les indigestions. Tu en donnent trois feuilles et il doit bien le mâcher.
Je donnai les feuilles à un ancien qui était roulé en boule sur le lit de mousse. Il les avala sans difficulté.
-Maintenant il faut attendre et quand il ira mieux il retournera dans son antre. Va ranger le reste des feuilles, à coté des fleurs de sureau noir, s'il te plait.
Il s’exécuta et revint se mettre à coté de moi.
-Bon c'est l'heure de la cueillette, suis moi.
Nous sortîmes de mon antre et nous nous dirigeâmes vers la forêt. Je m'arrêta devant un buisson qui m'était familier.
-Voici un cataire, je t'es déjà expliqué à quoi il servait, explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Bronze




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Alors voila, c'est très simple: Va en Egypte, puis tourne a gauche, tu verras la maison de la soeur a la collègue de l'oncle à la tante de mon arrière grand-mere. La, tu lui dis le mot de passe: Banane chocolaté à la saint jaques et elle te conduiras dans une forêt. Tu y marche 3 jours et 3 nuits, puis à un moment tu verras une cabane de chasseurs. Tu y entre, tu y trouveras la soeur de la tante à la mamie de l'oncle à la cousine de ma lointaine cousine. Elle te demanderas une pierre précieuse. Ah oui, j'ai oublié de te dire. En cours de chemin, tu dois trouver une minuscule pierre jaune. Si tu l'as pas trouvé, va la rechercher. Donc tu lui donne, puis tu verras une table apparaitre. Une ardoise y es posée, et tu dois vite répondre au calcul de dessus en moins de 10 secondes. Si c'est trop tard, Tu iras chez le grand oncle a la soeur du collègue du grand-père a mon arrière grand-oncle. Et la... Il t'offriras des chips et un verre de pastis x). Mais bon, basta. Sors de chez lui, puis va a gauche, au rond point, tu vas a droite, tu repasse a droite, tu suis la route violette. Elle te conduiras dans une grange abandonée. Fais y une pause. Sors ta carte routière. Quoi!? T'a pas pris ta carte !? Mais t'es completement inconscient! Bon bah la il faut retourner chez toi la chercher Oo'

Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

-Voici un cataire, je t'es déjà expliqué à quoi il servait, explique-moi.
Je reflechit un instant et dit:
-Il est employé pour traiter le Mal Noir, le Mal Blanc, et le Mal Vert, et il peut aider à détendre.
Je regardais mon mentor avec fierté, et attendit une réponse qui ne vint pas. Mon mentor avait la tête tourné en direction des frontières du Clan de La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Guérisseuse
Voie Lactée


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

Je regardais fixement la frontière avec le clan de la nuit; il y avait une piste très distinct d'un des loups du clan de la nuit qui continuait sur notre territoire.
-Il est employé pour traiter le Mal Noir, le Mal Blanc, et le Mal Vert, et il peut aider à détendre. Dis mon élève sans même que j'y fasse attention
Mais quel était ces traces sur notre territoire car il était clair qu'un des loups ennemis était passé par cet endroit pour pénétrer sur notre territoire.Je devais avertir Etoile d'Argent impérativement.
-Bon nous devons retourner au camp, il y a un loup du clan de la nuit qui est passé par là. Récoltons un peu de cataire; c'est plutôt rare, nous devons nous préparez à l'hiver.
Nous récoltâmes quelques feuille et je lui redemandai:
-Donc tu m'as dis que ça servait à quoi le cataire?

Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Bronze




Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Alors voila, c'est très simple: Va en Egypte, puis tourne a gauche, tu verras la maison de la soeur a la collègue de l'oncle à la tante de mon arrière grand-mere. La, tu lui dis le mot de passe: Banane chocolaté à la saint jaques et elle te conduiras dans une forêt. Tu y marche 3 jours et 3 nuits, puis à un moment tu verras une cabane de chasseurs. Tu y entre, tu y trouveras la soeur de la tante à la mamie de l'oncle à la cousine de ma lointaine cousine. Elle te demanderas une pierre précieuse. Ah oui, j'ai oublié de te dire. En cours de chemin, tu dois trouver une minuscule pierre jaune. Si tu l'as pas trouvé, va la rechercher. Donc tu lui donne, puis tu verras une table apparaitre. Une ardoise y es posée, et tu dois vite répondre au calcul de dessus en moins de 10 secondes. Si c'est trop tard, Tu iras chez le grand oncle a la soeur du collègue du grand-père a mon arrière grand-oncle. Et la... Il t'offriras des chips et un verre de pastis x). Mais bon, basta. Sors de chez lui, puis va a gauche, au rond point, tu vas a droite, tu repasse a droite, tu suis la route violette. Elle te conduiras dans une grange abandonée. Fais y une pause. Sors ta carte routière. Quoi!? T'a pas pris ta carte !? Mais t'es completement inconscient! Bon bah la il faut retourner chez toi la chercher Oo'

Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

-Donc tu m'as dis que ça servait à quoi le cataire?

-Il est employé pour traiter le Mal Noir, le Mal Blanc, et le Mal Vert, et il peut aider à détendre. Je te les déjà dit.
Nous nous élançâmes en direction du camp et entrèrent en trombe en bousculant quelque guerriers. Il ronchonnèrent et nous regardèrent avec des yeux sévère. Nous arrivâmes dans l'antre d'Etoile d'Argent. Elle discutait avec son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Guérisseuse
Voie Lactée


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2012

Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Nous arrivâmes dans la tanière d'Etoile Doré, il discutait avec son lieutenant.
-Etoile Doré, j'ai trouvé des traces de loups ennemis. Je crois bien que c'était une piste d'un des membres du clan de la nuit.
Il réfléchissait. Au bout d'un moment alors qu'il n'avait toujours pas répondu, je décidai de lancer:
-Bon Nuage de Bronze sors et va me ranger les feuilles que nous avons trouvé...
En voyant le regard de mon chef. Je dis à l’intention de mon apprenti:
-Attends-moi je t'accompagne.
Avant de sortir je lançai à Etoile Doré
-Je te laisse, j'ai du travail.
Puis je sortis et me dirigea vers ma tanière accompagné de mon apprenti:
-Mieux vaut les laisser discuter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]   Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage en la matière [Nuage de Bronze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire, Nuage de Bronze.
» Patte de Bronze...
» Nuage de Sable
» Gros Nuage
» Baptême de Petite Étoile en Nuage d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoire du Clan du Soleil :: Camp :: Antre de la Guerrisseuse-
Sauter vers: