Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Empty
MessageSujet: Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]   Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:44

Il faisait Obscure dans le camp ... J'avais envie de chasser. Même s'il faisait Nuit ...

J'ouvris mes yeux dans ma tanière et sortit tout doucement. Dehors faisait Nuit et Une nuit pas comme les autres, il y avait du brouillard noir qui faisait du mystère. Je regarda les alentours du camp et vit un écureuil y trainer. Bizarre, un écureuil dans le camp ! Je l'attrapa de mes crocs et le mangea. Je sorti du camp en douce, pour aller chasser quelque chose. Je vis pas loin un bébé renne. Je courra après celui-ci jusqu'à attérir devant une grotte. Je laissa s'échapper le renne et regarda l'immensité de la grotte. J'entra dedans, il faisait très clair. Des cristaux parsemé de tout coin faisait la merveille d'ici. Soudain je sentit une chaleur douce derrière moi. Je me retourna et atterit devant une belle louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]   Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

[je suis désolé mais tu ne peux pas poster ici, c est la caverne du Clan de la Vérité, ici on recoit les neuf vie...]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]   Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Désolé, j'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]   Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre délicieuse ... [pv étoile de la passion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre très belle ... [Étoile de la Passion]
» Le baptême du Dc de Étoile de la Passion en apprentie (moi le mentor, quand elle sera valider)
» Baptême de Petite Étoile en Nuage d'Etoile
» Étoile d'Argent
» Une nouvelle étoile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: