Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Coeur de Brume
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coeur de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Brume

Coeur de Brume


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 22
Localisation : sur le chemin du destin...

Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Coeur de Brume   Coeur de Brume Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:29

| Carte d'Identité |
Nom: Coeur de Brume
Surnom: Brume
Genre: Louve
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrière
Lunes: 24
Compétence:(500 point à repartir)
Force:100/200
Agilité:200/200
Vitesse:200/200


| Caractère |
/3 lignes/
Louve gentille et enthousiaste, elle se préoccupe beaucoup des autres ,même si sur le champ de bataille elle est impitoyable!!!
Mais elle fait preuve de compassion,jamais elle n’attaquerait un loup sans défense!
Sa loyauté est infaillible,même dans les moments les plus dure.Sa force de caractère lui permet de toujours réussir.
Elle se fait facilement des amis.

| Histoire |
/5 lignes/
Nuage de Brume(Coeur de Brume étant apprentie)se prélassait a coté d'une rivière.Quand soudain elle entendit un bruit.
-Qui est la?dit-elle en se relevant d'un bond.elle se mit a marcher vers le bruit.Soudain quelque chose surgit,et la poussa
vers la rivière, elle se débâtit avec l’animal. Roulant dans la terre et la poussière ils se battirent en roulant tellement loin
que quand Nuage de Brume se redressa ,elle était a coté des gorges.Elle eut a peine le tant de regarder son agresseur qu'il
la poussa dans les gorges et elle chuta dans l'eau,elle nagea jusqu’à la rive.Puis elle retourna voir où elle s'était battu pour voir
son agresseur comme elle le craignait il n'était plus la,jamais elle ne connaîtrait celui qui voulait la tuer...

| Description Physique |
Louve a la belle fourrure blanche et aux yeux jaunes.

| Parle nous de toi |

Comment j'ai connu le fow? Je cherchait la guerre des clans sur internet quand le guerre des loups c'est mis j'ai voulus voir ce que c’était.
Qu'est-ce que j'en pense?J'aime bien ce forum.
Prénom ::Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume   Coeur de Brume Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:20

Bonjour ! Ta signature est bien trop grande !!! Il faut une signature de 500*6OO pxl. Bienvenu aussi non !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Libellule

Coeur de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : ... A vous de vous demander

Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume   Coeur de Brume Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:22

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume   Coeur de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brume s'accrochait aux arbres et le soleil étalait ses rayons dorés sur le sol mousseux... ~ Brume du Crépuscule est née...
» Un coeur en flamme
» Mélodie des Astres - La mélodie du coeur est toujours la meilleure
» Coeur Eternel, pureté incarnée
» La Glace est eternel, comme mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Avant de Rp :: Presentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: