Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

-Comment vas-tu? Cela n'a pas l'air facile, j'ai une terrible nouvelle nouvelle. Etoile Ensoleillée est morte il y a quelques temps à cause de la maladie. Donc je suis allé aux hautes pierres, j'ai reçue mes neuf vies et mon nom de chef; Etoile Doré. Bon et sinon on dirait que tu vas bientôt mettre bas. Je suis très heureux, je vais être papa.
-Je vais bien, c est vrai la misea bas et pour dans un peu près maintenant, et tu es chef? Quelle Merv...
Un grosse contraction m'envoya au sol en gémissant.
-Au non, c'est maintenant! Va... Cherche ma... Guerrisseuse... Vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Etoile Doré

Etoile Doré


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2012

Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:13

-Au non, c'est maintenant! Va... Cherche mon... Guérisseur.. Vite.
Sur ces mots, je partis en direction du territoire du clan de la lune, je passai entre les nombreux sapins. Je vis en passant un magnifique renne mais je n'avais pas le temps de penser à mon estomac. Après une course interminable, je vis l'entrée du camp ennemi. Je passai la tête dans le tunnel de fougère et déboulai dans le camp de la lune. Aussitôt je pris la direction de la tanière du guérisseur. Une question me vint "Mais qui était le guérisseur?" Je commençai à réfléchir. Je lavais sur le bout de la langue mais il ne me revint. C'est seulement lorsque je rentrai dans la tanière que je le sus. Un loup gris rangeai les herbes dans les différents coins. Ce n'est que quand il se retourna que je le reconnus. Diable de la Mort. Il me regarda étonné. Je bafouillais:
-Euh c'est important... il faut.. que tu me suives...
En voyant son regard surpris et méfiant je rajoutai affolé:
-Étoile d'Argent accouche.
Aussitôt il se retourna et pris différentes herbes. Il se retourna je lui demandai:
-On peut partir?
Il me répondit d'un signe de la tête. Je pris alors la direction de la sortie du camp. Avant de sortir je m'assurai qu'il me suivait. Il était bien là avec les herbes dans la gueule. Enfin je vis les sapins s’écarter pour laisser place au quatre majestueuses pierres. Là se trouvait au sol Étoile d'Argent. Diable de la Mort courrait vers elle et commença aussitôt à l'aider. Je m'assis à coté d'elle et la soutint en mettant ma tête contre la sienne.
-Ça va aller je t'aime!


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

Un grande douleur... aieee!!!!! J'entendit juste les paroles de mon compagnon:
-Ça va aller je t'aime!
Et je sentit aussi son museau contre le mien avant de tourner de l'oeil.

Par ce matin pluvieux, 6 loups étaient dans la petite clairiere qui bordait les quatres pierre. Etoile d'Argent, qui venait de se revellait sous les sanglots de son compagnon, Etoile Doré. Diable de la Mort qui donnait des herbes a la belle. Et... trois louveteau... Un noir, Un blanc, et un gris... Les deux amoureux se regarderent et on vis dans le regard de Doré sa joie, ainsi que le choix des noms. Le petit mâle noir devint Patte Sombre, la femelle grise, Patte de Lune et la blanche, Boule de Neige...

[Rp fini?]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Etoile Doré

Etoile Doré


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2012

Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:00

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:30

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]   Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux loups [Etoile d'Argent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Étoile en Nuage d'Etoile
» Entre la vie et la mort
» 2ém forum la guerre des loups!
» La guerre des Loups sur Facebook
» Étoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoires Libres :: Quatre Pierre Sacrée-
Sauter vers: