Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Bienvenue sur La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
Baptême de Nuages des Mirages
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...
La guerre des loups
Salut, Invité, tu aimes les loups? Ainsi que l'aventure? Alors... Rejoins-nous...


Incarne un loup et vit sa vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptême de Nuages des Mirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Baptême de Nuages des Mirages Empty
MessageSujet: Baptême de Nuages des Mirages   Baptême de Nuages des Mirages Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Cette journée là avait été douce, bien qu'un peu pluvieuse, mais la nuit s'annonçait calme. Du moins, s'il pleuvrait, ce ne serait point trop fort.

- Que tous les loups en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan. Ce soir, une cérémonie va avoir lieu.

Quelques instants s'écoulèrent, durant lesquels les autres chats se rapprochèrent à leur tour. Parmi la foule qui se mouvait vers le Grand Rocher, Argent distingua une silhouette assez familière, car celle-ci se trouvait bien souvent en compagnie du Lieutenant,nuit obscure. Mais, là, elle semblait être seule, un peu perdue. Comme à son habitude... . Se tirant de ses réflexions, Argent reprit :

- Approche toi, Patte des Mitages. Moi, Etoile d'Argent, en tant que chef du Clan de la Lune, j'appelle le Clan de la Vérité pour qu'il daigne à se pencher sur ce louveteau. Patte des Mirages, promets tu de respecter le code que nous as transmis le Clan de la vérité ?

Le futur appenti opina
- Alors, par les pouvoirs que m'a octroyé le Clan de la Verite de part l'honneur qu'il m'a fait, je te nomme apprenti du Clan de la Lune. Tu te nommeras désormais Nuages des Mirages. Ton mentor sera Nuit Obscure
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Nuit Obscure
Modo drôle qui aime la CB
Nuit Obscure


Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Baptême de Nuages des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuages des Mirages   Baptême de Nuages des Mirages Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Cette journée fut douce et chaleureuse.
Et ce soir ci, j'allais être mentor.
Je sorti de ma tanière, et à ce moment là,
Notre chef, Étoile d'Argent nous appela :


- Que tous les loups en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan. Ce soir, une cérémonie va avoir lieu.

Je m'approcha au bas du rocher, pour la cérémonie.
Elle continua :


- Approche toi, Patte des Mitages. Moi, Etoile d'Argent, en tant que chef du Clan de la Lune, j'appelle le Clan de la Vérité pour qu'il daigne à se pencher sur ce louveteau. Patte des Mirages, promets tu de respecter le code que nous as transmis le Clan de la vérité ?

Je regarda Patte des Mirages acquiescer.
Elle reprit après le geste du louveteau :


- Alors, par les pouvoirs que m'a octroyé le Clan de la Verite de part l'honneur qu'il m'a fait, je te nomme apprenti du Clan de la Lune. Tu te nommeras désormais Nuages des Mirages. Ton mentor sera Nuit Obscure.

Je m'approcha de la petite et lui toucha la truffe par la Truffe.
Je me rangea sur le côté, avec Nuage des Mirages.
Elle s'embla toute exciter d'être enfin apprentie ..
Tout comme moi, quand j'ai été nommé guerrier.
Je regarda dans les yeux la petite.
Je souria et lui dit :


-Demain, une grande journée arrivera, alors dors bien cette nuit pour que le lendemain, tu seras en pleine forme pour l'entrainement !








Dernière édition par Nuit Obscure le Mer 2 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent
Admin Complètement dejentée
Étoile d'Argent


Messages : 494
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Euh... Je sais plus

Baptême de Nuages des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuages des Mirages   Baptême de Nuages des Mirages Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

[umh, Nuit, Normalement, ce n'est que l'apprenti qui réponds mais vu que tu insiste, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuages des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuages des Mirages   Baptême de Nuages des Mirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuages des Mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Mirages tombent des nuages...
» Baptême de Petite Étoile en Nuage d'Etoile
» P'tit baptême...
» P'tit baptême...
» Au delà des nuages étoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Territoire du Clan de la Lune :: Camp :: Grand rocher-
Sauter vers: